Consultant Web & Marketing
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous

Comprendre les fondamentaux du e-commerce = Formation e-commerçant

Votre performance en e-commerce ?

Comment boostez-vous la qualité de votre boutique en ligne ? J
e ne parle pas de "son look", mais bien de son trafic élevé, de son référencement, de son taux de transformation, de son CA, marge et résultat….

Ce ne sont pas les uniques critères à regarder pour réussir dans le e-commerce aujourd'hui.

Votre gestion financière et votre aptitude à convaincre
vos fournisseurs sont elles, essentielles.  Car ces aptitudes vous permettent de bien acheter. Votre leadership est aussi incontournable pour obtenir la confiance d'un banquier ou de partenaires. Votre capacité à comprendre ce qui est important vous mènera au succès. Savoir vous renseigner auprès de bonne sources vous mènera plus loin que vous ne l'imaginez. Il est aussi vital de ne pas miser sur de mauvaises solutions techniques. Et avoir des relations publiques impeccables est encore un point déterminant.

J'ai fait cette petite introduction pour vous extravertir de "votre site". Je ne veux pas vous assommer tout de suite avec du web-marketing.

Vos aptitudes en tant qu'entrepreneur priment donc sur l'état de votre site et sur le volume actuel de vos affaires.
Ce sont votre stratégie et votre capacité à organiser qui vont faire la différence. Votre aptitude à manager et à planifier  va créer l'avenir. Ce qui compte vraiment c'est savoir gérer les priorités et les urgences. C'est ce qui va vous faire réussir et vous faire générer du profit.


Voici une règle vitale pour évaluer une situation.  Avec cela vous planifierez ce qui doit être accompli.
Il s'agit là d'une donnée plus utile et pratique que beaucoup d'autres déjà ressassées. La voici :

Vous devez découvrir quel est "le plus grand écart"
entre votre situation présente et votre scène idéale.


Pourquoi ? Pour agir sur ce qui est essentiel.
Pour redresser la barre et mieux, pour vous diriger vers le bon cap.
Ceci implique que vous ayez défini un idéal. Une vraie "scène idéale". Et que vous connaissiez un modèle d'organisation idéal pour une entreprise de e-commerce. Et je compte vous y aider.

Ceci nécessite plus d'explications, notamment concernant l'importance de nommer votre "scène idéale". Vous aurez bientôt  un modèle de réussite pour le e-commerce. Et vous pourrez l'utiliser. Ceci sera une séquence logique de chantiers d'améliorations à effectuer, dans le bon ordre. Vous allez pouvoir apprendre grâce à des tests ces informations clés :

• Les qualités et les plus gros défauts de votre site. (Et pas simplement un audit de votre site.)
• Les "trous cachés" dans votre entreprise qui vous tirent vers le bas,
• Vos points forts et vos faiblesses en tant qu'entrepreneur,
• Les causes réelles de votre surcharge de travail. Les freins à votre expansion.


Mon but est de vous faire réussir dans le e-commerce. Je vais commencer par vous aider à comprendre tout ce qu'il vous faut maîtriser dans ce domaine. Vous utiliserez des documents, tableaux et organigrammes qui ont été créés sur le long terme. Ils sont des moyens efficaces pour vous organiser. 

J'ai aussi l'ambition d'appliquer ce que j'enseigne. Il y a donc la nécessité vitale de créer un climat de confiance avec les prospects. Mon but est de vous accompagner et de vous coacher. Je pourrai alors vous aider à développer votre entreprise de e-commerce.  Je dois donc commencer en vous donnant quelque chose qui vous aidera vraiment.

Cela commence par ce cours en vidéo sur le e-commerce. Il n'est qu'un effort en terme de temps, puisque je vous l'offre. Et je vous assure qu'alors vous pourrez entrevoir l'effort à fournir pour améliorer vos affaires.
 Vous aurez alors une vue précise, un tour complet des chantiers IMPORTANTS à effectuer. Et plus encore vous allez CHANGER vos priorités. Et vous obtiendrez dans un temps très court des bénéfices très concrets.


Et tout ceci commence avec
un cours gratuit
sur le e-commerce
en vidéo !
Découvrez la vidéo d'intro.